Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
zakikura
Bouseux
Bouseux



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Oyonnax (01) -> trou perdu vers Lyon
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:10

Tagazok !

Bon alors voilà un pote veut que je migre sur le serveur non-PK du jeu alors je vais le faire mais je voulais me trouver une petite guilde, donc me suis dit direction les fofo rappelz.france, et là j'ai vu votre post, et ça m'a intéressé d'autant plus que je pense faire un mystique, ce que vous dites rechercher sur le forum de rappelz.france.
Donc voici le pitit questionnaire :
# Connaissez-vous bien Naheulbeuk ? Plutôt bien oui, j'ai 3 BD et j'ai déjà écouté toute la saison 1 ("N'empêche que j'avais dit flip...." notre nain préféré Laughing )
# Si non, seriez vous prêt à connaitre ? Prout !
# Quel est votre level ? Ben du coup pour l'instant 0 :* mais demain je pense bien arriver à 20 vu que c'est mon dernier jour de vacance.
# Votre classe ? Vagabond pour l'instant
# Vos disponibilités en jeu ? Assez régulièrement, genre chaque soir au moins 30mn/1h
# Jouez vous souvent seul ou préférez vous être en groupe ? Je joue osuvent seul mais je préfère être avec des gens, c'est plus sympa Smile
# Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Des vannes pourries en pagaille lol!
# Question bonus : Quel personnage vous ressemble le plus au niveau du comportement ? ( justifier ) Oula... Bonne question, je pense pas m'y connaitre assez :/
# Avez vous quittez votre guilde ? si oui quel sont vos motivations ? Si vous avez suivi je migre de serveur donc j'ai pas changé de guilde Surprised)
# Avez vous un micro ? si non comptez vous en acheter un ? Oui j'en ai un , et toc !

Voilà, et si ça vous suffit pas allez vous faire... Euh demandez du rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakikura
Bouseux
Bouseux



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Oyonnax (01) -> trou perdu vers Lyon
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Euh ça a pas l'air d'intéresser grand-monde le fait que je postule donc oubliez moi plutôt.... Dommage vous savez pas ce que vous loupez Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour une nouvelle aventure
» Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)
» Recrutement pour Kerll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser