Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Comme nous sommes nombreux dans la Guilde à aduler Naheulbeuk et le Heavy Metal et ses dérivés, cette annonce a toute sa place. Il reste encore quelques places pour ce fantastique concert revival des 7 premiers albums du groupes, pour des titres qui n'ont plus été joués depuis 1986 !
J'y vais avec mon frangin et un de ses potes, et je me suis laissé entendre dire que l'ami Sleipner y allait aussi le même jour (le 2).
Photos et vidéos et maux de crânes, et têtes dans le cul le matin en perspective, ainsi que les porte-feuilles désespérément vides, mais c'est tellement bon !!

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy HeadbangerSlow Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Zork-Metal

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Iron-maiden-somewhere-back-in-time1

Powerslavement vôtre farao


Dernière édition par Zangdar le Dim 29 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxaM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

cooool l'affiche ça fous la frousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:37

Eh ben la journée a été infernale (bouchons, déviations pourries car DDE incompétente, GPS qui se gourre, place de parking chère, conducteurs de merdes à Paris...), mais cela vallait le coup pour 2 heures de paradis !

Mais bon tout cela fait cher au final (50euros la place, 10euros parking, un plein complet d'essence, 90euros de T-Shirt affraid , 35euros en écharpes et programme, sans parler des sandwich !!! Vraiment des voleurs à Bercy).

J'ai pu filmer les 3/4 du concert avant de tomber en rade de batterie (et avoir ENFIN les mains libres pour applaudir, headbanger, sautiller, et hurler les paroles).
Je mettrai quelques videos sur mon FTP et les photos qui vont avec, pour cet événement mondial, et qu'on ne pourra plus revoir (à moins de se balader dans toutes l'Europe pour revoir le concert), histoire de vous faire partager un peu de ce que vous avez raté ^^.

Bon jsuis rentré à 7h du mat à cause d'un ******* de détour du GPS, et arrivé bien tard au boulot, donc à ce soir brièvement.


PS : j'envie énormément le chanceux qui a récupéré la guitare Fender Strat vintage balançée par Jannick Gers dans le public, incroyable, il me semble que ça ne s'était encore jamais fait.


Dernière édition par Zangdar le Jeu 3 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Moderator Of Chaos
Moderator Of Chaos
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans le Chateau de Gzor
Date d'inscription : 25/06/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

NOOOOOON , l'enfoiré qui a recupéré la guitare !!!! je l'envi !!!!!!!!!! en tout cas c'est cool d'upload les video et tout :p , on va voir comment etait l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Ca va être du de tout mettre sachant que mon ftp fait 1Go, et qu'il est déjà bien rempli en photos. Je le mettrai sur un autre disque dur en ligne, mais le système de téléchargement est nettement plus chiant. Mais au moins c'est gratuit - Nain Inside - !
J'ai pas encoré visionné les vids, j'espère qu'elle seront correctes car c'est difficile de ne pas bouger dans pareil événement. J'espère qu'on entendra pas trop mon voisin de derrière qui chantait assez faux ...
Pour info, j'ai peut être 2,5 Go de vidéos et plusieurs dizaines de photos... Ca va bombarder
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:34

Premières vidéos ici :
Ca chante particulièrement faux derrière moi, alors que je m'efforce de ne pas hurler aussi, juste sautiller par moment, donc indulgence envers le caméraman qui s'est dévoué à son rôle jusqu'à la panne de batterie... Après je me suis déchaîné, dommage, c'était de très bonnes chansons qui auraient dû être filmées aussi.


1 - Hola (6Mo)
2 - Clameurs (3Mo)
3 - Clameurs Part 2 (6Mo)
4 - Préchauffage Part 1 (11Mo)
5 - Préchauffage Part 2 (12Mo)
6 - Opening - Transylvania (34Mo)
7 - Aces High + 2 Minutes To Midnight (226Mo)
8 - Revelations (146Mo)
9 - The Trooper (116Mo)
10 - The Number Of The Beast (101Mo)
11 - Can I Play With Madness (80Mo)
12 - Rime Of The Ancient Mariner + Powerslave (465Mo)
13 - Heaven Can Wait (153Mo)
14 - Run To The Hills (82Mo)
15 - Fear Of The Dark (154Mo)
16 - Iron Maiden (86Mo) (Tronqué)


Première partie - Lauren Haris
A1 - Huées pub Bercy (4,5Mo)
A2 - Préchauffage (7Mo)
A3 - Opening (14Mo)
A4 - Lauen Harris (17Mo)
A5 - Lauren Harris (26Mo)


Deuxième première partie - Avenged Sevenfold
B1 - Opening (104Mo)
B2 - Speech (9Mo)
B3 - Ending (9Mo)


Dernière édition par Zangdar le Mer 30 Juil - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48

le concert a ne pas rater et pourtatnt .... JE L4AI PO VUUUUUUUUUUUUUUUUU BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU honneur a toi zang honneur a toi!!!! un jour tu me verra sur scene hé hé hé hé hé !!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy   Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden - 1 et 2 Juillet 2008 - Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser