Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenwen
Bouseux
Bouseux
Cenwen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez? Empty
MessageSujet: Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez?   Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez? Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:27

* Connaissez-vous bien Naheulbeuk ? Je connais par coeur jusqu'à l'épisode 28

* Si non, seriez vous prêt à connaitre ? Pas la peine je connais déjà Embarassed

* Quel est votre level ? 28-29, enfin dans ces eaux là....Razz

* Votre classe ? Gaïa, Mystique. J'ai aussi un autre personnage orienté tank lvl 30, mais je l'ai arrêté.

* Vos disponibilités en jeu ? Matin, après-midi, soir et week-end. Je ne joue pas tout le temps, seulement quand j'en ai l'envie!

* Jouez vous souvent seul ou préférez vous être en groupe ? Généralement seul; mais pourquoi pas en groupe, ça me changerait!

* Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon gout (dis)proportionné pour la bière, euh....une couverture et un trombone....

* Question bonus : Quel personnage vous ressemble le plus au niveau du comportement ? ( justifier ) Quand j'étais au lycée, et oui je suis en fac maintenant (je me fais vieux Razz), je parlais tout le temps comme le nain, je sortais les même sottises, et les même expressions. Ma préférée étant: "protozoaires à la graisse d'ours!"

J'espère être pris au sein de cette joyeuse bande loufoque d'aventuriers complètement déjantés!

N.B: Il est tard ce soir, environ 1h26 et quelques brouettes d'orcs, je ferai un petit Rp demain, si le coeur vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez?   Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez? Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:47

Tagazok à toi nouveau bitos du futur Donjon de Moonbeuk !

Etant à court de gobelins, d'orcs et d'autres serviteurs tout aussi inutiles que mon Golem de l'oubliette, on va dire qu'on a bien besoin de tes services Very Happy

J'espère que tu as bien pris note que nous sévissons sur le serveur Loreliane, le pays des Bisounours, des poneys, et des castors mutants qui crachent de l'acide par les yeux !

Je suis pas dispo demain pour le recrutement ingame (concert d'IRON MAIDEN oblige !) donc contactes Jabberwock.

Bienvenue dans la compagnie de machin truc, tu pourras présenter tes personnages dans la partie privée.

Grâce à nous tu apprendras à danser en rythme, et raccrocher un wagon au petit train de Katan (tu comprendras vite).

Et on pourra vanner 'Ancients - Tanker' qui est aussi débile d'un Nazgul en tongs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà donc.....Vous m'attendiez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry pour ce soir mais j'avais une discution .....
» Demande de recrutement : et un nouveua baltringue, un !! (mais c'est quoi un baltringue ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser