Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netgear
Bitos Niveau1
Bitos Niveau1



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir a droite ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^   Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:03

Bonjour a toute et a tous Smile je me surnome Netgear comme vous pouvez le constater et j'ai pu remarquer votre presence tres active sur Rappelz se superbe jeu de role Very Happy.
Donc je me demandais si je pouvais bien rentrer dans cette guilde que je ne connais po encore mais que j'aimerais apprendre a connaitre avec plus d'attention c'est donc pour cela que je post ce message aujourd'hui cheers .

-Je ne connais pas cette guilde mais j'aimerais mieux la connaitre.
-Biensur je serais pret a la connaitre
-Je suis un Mage level 32 (avec une semaine de jeu seulemen) sans paraitrehautain ^^
-je suis la tout les jours
-Je prefere jouer n groupe car c'est plus amusant et plus facile ^^
-Je ne sais pas ce que je peut apporter a la guilde Rolling Eyes
-Le mage me correspond bien car il est courageux ^^ puissant :p et tres intelligent Sleep
-En faite au debut du jeu lorsque je commencait a peine (16) quelqu'un ma proposer de rentrer dans sa guilde j'ai tout de suite accepter vu mon level c'etait une aubaine mais 3 jours plus tard alor que j'allumait le jeu et que je demarait ma partie j'apercu que mon personnage ne portait plus le nom de la guilde Sad No
-oui j'ai un micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^   Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

Salut net c longi perso j'ai aucun pouvoir de decision mais moi je t'aime bien a lors a plus++^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Moderator Of Chaos
Moderator Of Chaos
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans le Chateau de Gzor
Date d'inscription : 25/06/2008

Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^   Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Salut, je t'aime bien aussi, c'est moi l'elfe, domage tu pourras pas draguer Laughing mais moi j'ai un pouvoir de descision, mais j'en ai pas enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^   Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:33

Je ne suis pas contre, faut que tu nous montre tes talents de danseur et ta technique de sortie des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^   Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais tenter ma chance dans votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Guilde du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser