Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'est ici pour l'aventure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dekhâ
Bouseux
Bouseux
Dekhâ


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

Hey, salut tous ! Moi s'est Dekhâ et je suis une chevalier deva.

Connaissez-vous bien Naheulbeuk ? bha ouai carement, mais je suis si triste de ne plus voir de timeline sur le site.

Si non, seriez vous prêt à connaitre ? Mais je vous dit que je connait ! Vous voulez mon épée dans la gorge ?

Quel est votre level ? je compte bientôt m'acheter un duvet ! (lvl 27 pour le moment )

Votre classe ? chevalier qui sait pas manier le bouclier

Vos disponibilités en jeu ? grosse ! ...ha ..heu..... disont pour faire simple 17h - 0h en moyene avec pause repa quand même

Jouez vous souvent seul ou préférez vous être en groupe ? j'aime aussi bien les 2, j'adore jouer en groupe s'est marrant, mais comme j'aime aussi faire des experience ridicule sur moi même je m'exerce aussi en solo

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? j'ai une enorme reserve de chiantos pour vous, j'ai aussi une bonne reserve de blagues moisie dans mon sac. et j'ai toujour mon equipement sur moi

Question bonus : Quel personnage vous ressemble le plus au niveau du comportement ? ( justifier )le barbare sans hesitation ! j'aime foncer sur un adversaire pour le taper.

Avez vous quittez votre guilde ? si oui quel sont vos mitivations ? je n'avais pas de guilde

Avez vous un micro ? si non comptez vous en acheter un ?micro et TS operationel


Question subsidaire: Le mot de la fin? chaussette .
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:47

C'est bien ma copine ça viendez chez nous j'appuis la demande regardez bien maitre c ma pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:55

Tagazok à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dekhâ
Bouseux
Bouseux
Dekhâ


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:47

Ouais Tagazok aussi a vous monsieur maitre. cheers J'espere vous servir de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Bitos Niveau4
Bitos Niveau4
Zag


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Dans la montagne....
Date d'inscription : 02/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:38

Alors d'une moi je dis Youpi! un nouveau membre (actif?).

Et alors là pour ce qui est de faire des experiences ridicules en solo j'ai une belle liste!

- Faire le tour du dj Moon tout seul avec 15 aggros aux fesses
- Crever 12x le même jour en essayant de dropper au fées
- Rester coincé entre 5 bestioles qui aggro lvl 70 (non mais le désert de Ceriu, franchement, c'est une autoroute?)
- Celle la c'est la meilleure je trouve : se faire tranquillement tabassé par des anges alors que je suis AFK.


Et puis sinon pour les Chiantos bah pour moi laisse tomber : Je suis naturellement très chiant, c'est une de mes plus belle qualité.

BIENVENU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

Et soyez tous gentil avec ma copine ou je vous pete la gueule a tous ^^ Et pour ce qui est de l'actif, çafait moins d'une semaine qu'elle est coet elle est deja level 32 ^^ alors merci Dheka^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Bitos Niveau4
Bitos Niveau4
Zag


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Dans la montagne....
Date d'inscription : 02/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

A bah enfin quelqu'un qui xp a mon rythme!!!! l'en aura fallu du temps bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59

Rooooooooh t'es mechant j'ai pris mon 49 et chuis pas loin du 5O alors moi aussi je fait des efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Bitos Niveau4
Bitos Niveau4
Zag


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Dans la montagne....
Date d'inscription : 02/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Et bien si tu est parti pour un OB, alors non l'ecart est quand même non négligeable.
J'en suis au Clv46, et je suis lvl 55, je te laisse voir par toi même tu va mettre du temps pour OB, et croit moi c'est très long....

Par contre au level 51 ou 52 appel moi on ira direct a LM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45

Avec joie mais je pense qu'il va falloir attendre un peu car je m'en vais par dela les routes de france quemander gite et alcool chez de pauvre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Bitos Niveau4
Bitos Niveau4
Zag


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Dans la montagne....
Date d'inscription : 02/07/2008

S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33

A bah voilà aussi si tu y met pas du tien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est ici pour l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici pour l'aventure ?   S'est ici pour l'aventure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est ici pour l'aventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Kerll
» Mise a jour pour event Epic 5
» Sorry pour ce soir mais j'avais une discution .....
» Demande de recrutement pour une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser