Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naheulbeuk

La taverne de la guilde des joyeux crétins du Donjon de Naheulbeuk. Serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tagazoc à vous charmante compagnie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khépri
Bouseux
Bouseux
Khépri


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Là! làaàààà j'te dis!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

Tagazoc à vous charmante compagnie! Empty
MessageSujet: Tagazoc à vous charmante compagnie!   Tagazoc à vous charmante compagnie! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

Tagazoc à vous charmante compagnie! Je suis Khépri.
Je viens pour l'aventure.

Fana fondu de cette fameuse troupe d'aventurier, je collectionne tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Naheulbeuk. Du donjon lui même à tous les éléments qui s'y rattache, La tour de Kyla, Le NHL survivaure (petite apparition dans un épisode). Aventure MP3, BD, CD de musique, concert à la Locomotive, jeux vidéo (DDNJ), j'en passe et des meilleurs. Je cherche même une réplique échelle 1 de l'épée Durandil. Bref, on aura compris!

Pour l'instant, je suis Khépri, jeune Deva de l'ordre de la chevalerie. Je suis encore à l'entrainement de Sir Lancelot mais j'essai de m'appliquer. Je suis au niveau 14 mais, bon, j'ai commencé un peu hier. Je comprends pas encore toutes les subtilités des options disponibles mais je prends le temps de rester sur l'îles des apprentits le temps de prendre de bonne marque, de façon à optimiser ma manière de jouer. Vieille habitude de FFXI online.

Bon, sinon, je suis un aventurier de 24 ans, Technicien en mécanique et automatismes industriels dans une usine de métallurgie lourde. Les mines de Mythril n'ont qu'à bien se tenir. Je bose en 2x8 (matin-nuit) donc mes horaires de jeu sont assez varier. J'ai posé ma cahute au abord d'une forêt peuplé d'elfes sylvain (forêt domaniale de Mervent-Vouvant) en Vendée (85). Les aventures ne manquent pas au domaine surtout accompagné de mon fier destrié Diablo (un camargue de 15 ans).
Je sais être posé et réfléchi, je respecte l'ordre de la chevalerie. J'écoute et j'apprend assez vite. Biensur, je sais m'amuser quand il le faut (heu... tout le temps en fait). Du coup, j'adore jouer en groupe surtout lors de séances de leveling où la bonne humeur est souvent de rigueur.
Mon personnage est donc, joueur, rieur mais respecte l'ordre et la justice.

Quand au micro, si il en faut vraiment un, de toute façon, il fallait que je remplace mon micro/casque pour les réseaux.

Allez, je retourne à mes énigmes.
-"Quel est l'autre nom du dieu Râ (ou Rê pour les intimes)?"



"CHAUSSETTE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Tagazoc à vous charmante compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Tagazoc à vous charmante compagnie!   Tagazoc à vous charmante compagnie! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:04

Tagazok à toi aussi !
Je te demande d'atteindre au moins le niveau 30 (qui devrait être atteignable sans trop forcer en 4-5 jours) afin de ne pas défonçer de trop la moyenne de guilde.
Aussi, pour faciliter ton évolution, n'utilises surtout pas tes économiseurs d'énergie que tu recevra à la fin de l'île. N'oublies pas non plus d'activer les cadeaux chez les mentors avant ton passage dans les paliers de dizaine de niveaux.

Pour toutes les petites subtilités, on est là pour y répondre sur TS, avant que tu n'ailles te faire fouetter pour ton incapabilismitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Dungeon Master
Dungeon Master
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du dernier sanctuaire - Donjon, 2eme sous-sol
Date d'inscription : 25/06/2008

Tagazoc à vous charmante compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Tagazoc à vous charmante compagnie!   Tagazoc à vous charmante compagnie! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:39

Tagazok !

Je t'ai aperçu hier à Laksy, et tu n'a pas répondu à mon corbeau-espion...
Tu as l'air d'avoir bien évolué, et tu es susceptible de pouvoir signer un contrat de bitos du donjon à plein temps, pour un CDI, interrompable uniquement en cas de mort dans d'atroces souffrances, tué par des aventuriés, bouffé par le Troll avec des pommes. Les accidents tels que les torrents de lave, les Claptor de Mazerok, ou les chutes dans les escaliers glissants ne comptent pas comme accidents du travail.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khépri
Bouseux
Bouseux
Khépri


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Là! làaàààà j'te dis!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

Tagazoc à vous charmante compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Tagazoc à vous charmante compagnie!   Tagazoc à vous charmante compagnie! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

Arf, j'ai pas fait attention, désolé. Mais j'ai encore un peu de mal à me faire la main; Et puis comme le jeu n'est pas super optimisé pour le 1280x1024, la zone de chat est écrite assé petite. J'ai pas encore résolu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
Menestrel
Menestrel
Longinus


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 04/07/2008

Tagazoc à vous charmante compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Tagazoc à vous charmante compagnie!   Tagazoc à vous charmante compagnie! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Tiens donc un nouveau??? Enfin de la chaire fraiche... Malheureusement tu a fait une ENORME bourde en ignorant le maitre... Vas donc te faire fouetter!!!!^^ Sinon bienvenue chez les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazoc à vous charmante compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Tagazoc à vous charmante compagnie!   Tagazoc à vous charmante compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazoc à vous charmante compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation belle compagnie :-)
» Vous existez encore ?
» Sonnez, et attendez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naheulbeuk :: Naheulbeuk :: Rappelz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser